Actualités

Pour tout savoir sur "transitions collectives" : rendez-vous le 22 septembre prochain à 17 heures. 

Déployé depuis le 15 janvier 2021 dans le cadre de "France Relance" et avec l'appui des partenaires sociaux, le dispositif Transitions collectives accompagne déjà ses premiers salariés. 

Son objectif est de faciliter les mutations de l’entreprise en accompagnant les salariés volontaires vers une reconversion sereine, préparée et assumée. 

Les salariés conservent leur rémunération durant la formation qu'ils préparent pour accéder à un emploi porteur sur le même bassin de vie. 

La rémunération et le coût pédagogique de la formation des salariés sont pris en charge par l'Etat selon la taille de l'entreprise. Ainsi l'Etat financera intégralement la formation et la rémunération du salarié pour les entreprises jusqu'à 300 salariés. 

Une innovation sociale au service des entreprises, de l'emploi et des territoires qui peut vous aider à passer un cap difficile !

Le 22/09/2021 à 17 heures, nous vous donnons rendez-vous pour découvrir le dispositif plus en détails et poser toutes vos questions. 

Inscription au webinaire : hhtps://webikeo.fr/landing/tout-savoir-sur-transitions-collectives-un-nouveau-dispositif-de-formation-prevu-par-le-plan-de-relance/5554

Pour découvrir le dispositif Transitions collectives : ici.